Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites photos de Sophie
3 juillet 2014

Joli petit bandeau ...

Et voilà j'ai enfin trouvé les petits bandeaux de mes rêves ...

Mais impossible de trouver ça en France !! Alors me voilà dirigée sur Etsy ...

Etsy est un site américain de vente en ligne ... que des objets fait mains ... (un peu comme Little Market, en france)

J'ai donc trouvé mon bonheur dans une boutique qui s'appelle Birdie Baby Boutique ... vous pouvez aller voir ce que cette dame fait, c'est vraiment tres beau ... ici 

Une fois reçu, j'ai voulu vite l'essayer :

049copiesigné

056signé

079

085signé

087signé

090 copiesigné

105signé

 

Alors il est pas beau ce bandeau ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tites photos de Sophie
Publicité
Archives
Publicité